Jyorei. Purification de l’esprit.

« Vous ne serez jamais heureux si vous ne rendez pas les autres heureux. »
– Meishusama


Le Jyorei est une méthode de soin dont le nom signifie « purification de l’esprit ». Le fondateur de Shumei, Meishusama, développa le Jyorei pour traiter les problème physiques.
Le Jyorei est un acte partagé auquel participent deux personnes, celle qui donne et celle qui reçoit. Il se peut que la personne qui reçoit le Jyorei éprouve une sensation de tranquillité et de bien-être. L’expérience sera aussi bénéfique pour le donneur qui gagnera en compassion et en amour pour autrui.
On peut donner le Jyorei à tout le monde, partout et n’importe quand. Quiconque souhaite pratiquer le Jyorei est le bienvenu dans nos centres.

Jyorei FAQ

Comment fonctionne le Jyorei ?

Les personnes qui pratiquent le Jyorei considèrent les nuages spirituels comme la cause de la maladie et du chagrin. Ces nuages sont des impuretés qui envahissent subtilement notre corps spirituel, endormant notre conscience et compromettant notre santé. Le Jyorei dissipe les nuages spirituels exactement comme la lumière chasse l’obscurité. On commence par transmettre le Jyorei par le front, pour favoriser la purification spirituelle, puis au sommet de la tête, pour entraîner la purification physique. Le donneur n’a pas besoin de diagnostiquer l’état de santé de la personne qui reçoit le Jyorei, car la lumière identifie immédiatement la source du problème.

Cela fait-il toujours du bien à tout le monde ?

Oui. Le Jyorei est universellement bénéfique, comme la prière et le soutien de Dieu qui fait du bien à tout le monde. La lumière du Jyorei purifie et élève l’esprit, et n’a pas d’effets secondaires nocifs, contrairement aux médicaments. Même si nous n’avons pas encore étudié le sujet sous un angle scientifique, il semble favoriser l’homéostasie. Que le système immunitaire fonctionne trop ou trop peu, il semble dans tous les cas tirer profit du Jyorei. Cela calme les personnes agitées et redonne de l’énergie à celles qui sont fatiguées. Le Jyorei fait du bien au corps, au mental et à l’esprit.

Jyorei FAQ plus